dudur69
| Sujet: Le titan Lun 9 Juil - 14:14 | |
| Le Titan jpense pas qu'il existe une boite identique dans lyon enfin au nivo ambiance, qualité du son, et les gens son trop bien la bas surtout les meuf | |
|
Kanar Admin
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le titan Lun 9 Juil - 14:23 | |
| Moi aussi de temps en temps j'aime bien allez labas pour jouer dans la mousse ^^ "levez les bras la mousse decend toute seul " MON cul ouais ils veulent nous noyez !! | |
|
EMiiNENC Invité
| Sujet: Re: Le titan Dim 15 Juil - 18:34 | |
| Moi aussi je kiff l'ambiance, on se croit ailleur! J'adore également faire des battle tecktonik, ou regarder le gens danser, il y en a qui danse vraiment bien ... J'aime aussi regarder les femme danser dans les girafe géante, c sexy, et les gens ont tous les regards tourné vers elle xD ! |
|
Kminimal Clubber
| Sujet: Re: Le titan Lun 23 Juil - 19:43 | |
| Ouai,je confirme ! Sur lyon a part le titan,niveau ambiance etc... ya pas grand chose,mais le dj résident passe souvent les mm sons... c'est dommage,Il y a pas assez de MINIMAL a mon gout voir meme pas du tout ! BARLIVE représente | |
|
enjoy-only Admin
| Sujet: Re: Le titan Lun 24 Sep - 11:00 | |
| kanar lol comme au capdag :p | |
|
Kanar Admin
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Le titan Jeu 27 Sep - 16:50 | |
| Oui lol c'etais quand meme enorme avec la douche cramante a la fin ^^ | |
|
ExtàZy-EnjOy Admin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le titan Jeu 27 Sep - 21:52 | |
| la douche cramante ??? wouaaaaraaaa mdrrrr
chelou votre truc ! | |
|