Sujet: Musique d'intro du forum Lun 13 Aoû - 15:00
Moi perso, je kiff trop cette musique, si qqun à le titrte, donner le moi svp ! Ce que je trouve dommage, c'est qu'on en peux plus l'écouter dès qu'on clik sur un sujet du forum, ou mm sur une page membre !
bisous tchou
Kminimal Clubber
Sujet: Re: Musique d'intro du forum Lun 27 Aoû - 2:27
Lol perso,je propose de l'enlever la sik d'intro du forum,pq quand tu écoute un son en meme temp et que tu regarde les coms des autres,puis que tu fait retour,elle est reloute !
EMiiNENC Invité
Sujet: Re: Musique d'intro du forum Ven 31 Aoû - 3:48
Bé pr en revenir sur la musik dintro, tu peu la couper sil tu veu, ou mm ne pas metre play au pire, mé tu la coupe, enfin moi perso je trouve ça bien, après ce kon peux faire c un vote, on fais on sondage pour ou contre la musik dintrooo !!!
Kanar Admin
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Musique d'intro du forum Ven 31 Aoû - 4:12
J'ai changer de musique de fond, l'ancienne j'ai plus le titre, celle la un ptit coup de coeur de cet semaine de rentrée :
David Guetta - Baby when the light (Joachim Garraud & Fred Rister Remix)
Je prefere l'original mais je ne l'ai pas trouver en ligne sur un site.
Je changerais regulierement pour varier un peu et peut etre faire decouvrir des sons à certains.
Bye
EMiiNENC Invité
Sujet: Re: Musique d'intro du forum Ven 31 Aoû - 13:53
très bonne idée !! Eb tout qu'a je partage ton coup de coeur kanar, je kiff qd ya la vois après !!!
bisousss
Kminimal Clubber
Sujet: Re: Musique d'intro du forum Mar 4 Sep - 2:05
rien ne vaut un gro song minimal les mecs !!
ExtàZy-EnjOy Admin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: Musique d'intro du forum Dim 23 Sep - 22:35
bon allé cho, on mettra son minimal pour la zik dintro du forum !!!
bisousss
Kanar Admin
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Musique d'intro du forum Jeu 27 Sep - 16:50
Petit changement de music d'intro, un peu de minimal pour votre plus grand plaisir