| Presente toi ! | |
|
+11ExtàZy-EnjOy crazy-brunette mka Kminimal tecktock loolly angel static04 dudur69 Oub Kanar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanar Admin
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Presente toi ! Lun 9 Juil - 2:15 | |
| Bienvenue à tous sur mon forum qui à pour but de creer une petite communauté de clubber à Lyon , histoire de discuter et d'organiser par la suite des sorties et soirées Je m'apelle Gautier ou Kanar pour certains, j'ai 19ans je suis étudiant, mon coeur es pris j'aime sortir ( Cesar, Life, Titan, Cube...) j'aime la musique surtout Electro, House et Minimal. J'aime la mode et tout ceux qui se raproche de ce milieu. Je vous souhaite une bonne visite et une bonne inscription ( N'hesiter pas a creer des sujet si vous parlez de quelque chose d'autres que les sujets posté ssinon repondez dans le sujet, jtenais juste à le presiser ) Pour toute question je suis a votre disposition sinon beaucoup de questions sont deja repondu dans : FAQ un peu plus haut.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:18, édité 4 fois | |
|
| |
Oub
| Sujet: Re: Presente toi ! Lun 9 Juil - 2:23 | |
| Passe-temps
* La musique (baroque contemporaine) * Les parties de poker entre amis * Le golf * siroter de bons coktails accompagné d'un bon gros cigares de la Havanne agrémenté de quelques femmes en bikini * Les ballades équestres * éventuellement les sorties en club de nuit lorsque mon emploi du temps me le permet
Clubs préférés Bypass, Cesar Palace, Escape, Life Can Wait | |
|
| |
dudur69
| Sujet: Re: Presente toi ! Lun 9 Juil - 13:50 | |
| Prénom : dudur age : 19 ans Boite de nuit : "seulement " le TITAN tout les weeks end:lol!: Musique : La branche Techno,petite préférence a l'elektro Ville : Villefranche s/Saône Loisirs : foot, internet, ciné, balade en voiture (musik a fond)... | |
|
| |
Kanar Admin
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/07/2007