| Presente toi ! | |
|
+11ExtàZy-EnjOy crazy-brunette mka Kminimal tecktock loolly angel static04 dudur69 Oub Kanar 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanar Admin
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Presente toi ! Lun 9 Juil - 2:15 | |
| Bienvenue à tous sur mon forum qui à pour but de creer une petite communauté de clubber à Lyon , histoire de discuter et d'organiser par la suite des sorties et soirées Je m'apelle Gautier ou Kanar pour certains, j'ai 19ans je suis étudiant, mon coeur es pris j'aime sortir ( Cesar, Life, Titan, Cube...) j'aime la musique surtout Electro, House et Minimal. J'aime la mode et tout ceux qui se raproche de ce milieu. Je vous souhaite une bonne visite et une bonne inscription ( N'hesiter pas a creer des sujet si vous parlez de quelque chose d'autres que les sujets posté ssinon repondez dans le sujet, jtenais juste à le presiser ) Pour toute question je suis a votre disposition sinon beaucoup de questions sont deja repondu dans : FAQ un peu plus haut.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:18, édité 4 fois | |
|
| |
Oub
| Sujet: Re: Presente toi ! Lun 9 Juil - 2:23 | |
| Passe-temps
* La musique (baroque contemporaine) * Les parties de poker entre amis * Le golf * siroter de bons coktails accompagné d'un bon gros cigares de la Havanne agrémenté de quelques femmes en bikini * Les ballades équestres * éventuellement les sorties en club de nuit lorsque mon emploi du temps me le permet
Clubs préférés Bypass, Cesar Palace, Escape, Life Can Wait | |
|
| |
dudur69
| Sujet: Re: Presente toi ! Lun 9 Juil - 13:50 | |
| Prénom : dudur age : 19 ans Boite de nuit : "seulement " le TITAN tout les weeks end:lol!: Musique : La branche Techno,petite préférence a l'elektro Ville : Villefranche s/Saône Loisirs : foot, internet, ciné, balade en voiture (musik a fond)... | |
|
| |
Kanar Admin
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Presente toi ! Lun 9 Juil - 13:58 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
static04
| Sujet: Re: Presente toi ! Mar 10 Juil - 11:56 | |
| Prénom : static leader de la team DIABLOTEK age : 19 ans Boite de nuit : METROPOLIS,redlight,mix Musique : elektro,hardstyle,jumpstyle Ville : paris | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Presente toi ! Mar 10 Juil - 12:11 | |
| ANGEL 18 ANS CHOMEUR METROPOLIS... TITAN...REDLIGHT ELECTRO...MINIMAL...HRDSTYLE | |
|
| |
Kanar Admin
| Sujet: Re: Presente toi ! Mar 10 Juil - 12:24 | |
| 2 Parisiens loool Des TCK Bienvenue à vous 2 surtout a mon angel tck | |
|
| |
loolly
| Sujet: LOOLLY Mar 10 Juil - 12:30 | |
| prenom: ANAIS AGE: 18ANS et souvent en boite avec mon namoureux AIME LE TITAN ET LE CESAR PALACE | |
|
| |
tecktock
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : MArseillee Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: presentation Mar 10 Juil - 14:22 | |
| PRENOM:s Oofiane NOM:????? AGE:15 PASSION: TEKTONIK !!!! | |
|
| |
dudur69
| Sujet: Re: Presente toi ! Mar 10 Juil - 19:44 | |
| héé les parisien vs connaissé le TITAN ? | |
|
| |
EMiiNENC Invité
| Sujet: Re: Presente toi ! Dim 15 Juil - 18:42 | |
| Prénom : Nicolas
Aime: Tecktonik, mixer, allez en boite, danser (la tecktonik), la mode, délirer ...
Boites: Titan (le plus svt), Nitro !
Musique: Electro, house, danse ....
|
| |
Kminimal Clubber
| Sujet: Re: Presente toi ! Lun 23 Juil - 19:35 | |
| Salut a tous les clubbers ! Jme présente je m'appelle henry... Non ce n'est qu'une boutade ! Je vient de lyon,j'ai 17ans et je compose,et je mix Mon style de son est plus Hardstyle,Minimal,Electro Je sais que ça ne va pas plaire a tous le monde,mais perso. la Dance tecktonik j'en peut plus ! ça s'est bcp trop développer a mon gout,bien que les soirées TCK soit tres bien ! Mais je suis plus du genre Dance Bar live ! Aller Bisoux ++ | |
|
| |
Kanar Admin
| Sujet: Re: Presente toi ! Mar 24 Juil - 23:32 | |
| bienvenue Kminimal ! tu es dou a lyon toi ? | |
|
| |
Kminimal Clubber
| Sujet: Re: Presente toi ! Mer 25 Juil - 18:32 | |
| Je suis de neuville On the saone ! | |
|
| |
mka
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Presente toi ! Sam 11 Aoû - 17:19 | |
| Prénom : Jérémy
Aime: Tecktonik, le sport, allez en boite, danser (la tecktonik), la mode, délirer ...
Boites: Titan
Musique: Electro, house, danse, hardstyle, jumpstyle, et la tectonik biensur ....
|
| |
crazy-brunette
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: i!i! €mY i!i! Mer 26 Sep - 15:26 | |
| Hey tout le monde ! Nouvelle iC! alors jme présente Qui je suis ? lycéenne de 15 ans à Lyon répondant au surnom d'€mY J'adore sortir, les potes, la mus!c plus que tout et plein d'autres trucs ...^^ ZzOoUuBbi!Xx et @++ | |
|
| |
ExtàZy-EnjOy Admin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Presente toi ! Mer 26 Sep - 15:37 | |
| bienvenue a toi carzy-brunette
n'h"site pas à laisser descom et crer de nouveau sujet !!
à bientôt | |
|
| |
enjoy-only Admin
| Sujet: enjoy-only Mer 26 Sep - 19:34 | |
| WELLLLLLLCOMMMME MON JEREMMMY and crazyyyyyy brunnnettte content de vous savoir sur le forum | |
|
| |
zezette69
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Villefranche city! Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Presente toi ! Ven 28 Sep - 22:51 | |
| Hey hey bah a mon tour de me présenter meme si j'aime pa ca je suis bien obligée d'y passer! Donc bah moi c'est ZeZeTtE ou La Rfoule pour les intimes (dsl vous saurez pa mon vrai prenom paske jpeu pa mle voir )!jviens de villefranche City(la ville ou tout est permis lol pour la rime) mais a la base je suis Jurassienne!ouais je sais pa facile!sinon bah moi j'aime le Titan kom tout le monde, coté musique chuis plutot Hardstyle, electro sinon en dehors des boites de la night jkiffe la life, le foot, le rugby(et les rugbymens dailleurs) et je cherche l'ame soeur lol mais jcroi kelle s'est égarée!!peu etre s'est elle perdu la bas tout au sommet du Mont Tou!bref fini les conneries!bisous a tous! | |
|
| |
Kanar Admin
| Sujet: Re: Presente toi ! Ven 28 Sep - 22:54 | |
| Bienvenue a vous ! | |
|
| |
zezette69
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Villefranche city! Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Presente toi ! Ven 28 Sep - 23:01 | |
| Merciiiiiiiii c'est trop aimable de votre part!!! | |
|
| |
ExtàZy-EnjOy Admin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Presente toi ! Sam 29 Sep - 1:47 | |
| Bienvenu à toi zezette69 !!! Tu kiff le titan et le reste, alors mtn tu va kiffer lyon night !!!! bisous, à bientot sur msn !!! | |
|
| |
enjoy-only Admin
| Sujet: Re: Presente toi ! Dim 30 Sep - 14:56 | |
| Bienvnu a toi lol jkifff ton pseudo mdrr | |
|
| |
mounia49
| |
| |
Ptiite_NétOuale
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : Lyon (L) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presente toi ! | |
| |
|
| |
| Presente toi ! | |
|