Voila,je voudrais vous montrer un articles que j'ai lu ds un forum dont je suis inscrit... : message de l'admin du forum... :"Salut à tous,
connaissez-vous la Storia à Lyon ?
Le DJ résident m'a contacté hier car il aimerait organiser régulièrement une soirée Hardstyle et faire venir des guest Hollandais afin de concurrencer le Titan.
Dans ce but il aimerait que je le mette en contact avec Q-Dance pour faire venir en cette fin d'année The prophet, Zany et Technoboy (pas forcement en même temps).
Qu'en dites-vous, car c'est une boite généraliste qui n'y connait rien en hardstyle et j'ai peur qu'elle veuille juste profiter de l'opportunité de rameuter du monde. La boite n'a même pas de laser ... je voudrai être sûr aussi qu'elle a les fonds nécessaires afin que ne se reproduise pas une autre fois le non paiement des DJ Q-Dance (vous voyez certainement de qui je parle).
Laissez vos coms..." Plutot alléchant non ??? Pour ceux qui connaissent le hardstyle,Dj Zany,The prophet et Technonoy sont vraiment énorme,ils sont a tous les Qlimax,Les sensation black,les Qdance,les Qbase etc...