ExtàZy-EnjOy Admin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: SnaKe-EnjOy Dim 23 Sep - 21:58 | |
| salut à vous tous clubber et clubbeuse de ce forum, ne croyai pas que je susi nouveau, jété avt apelé EMiiNENCE-ENAY mé mon compte à eu un petit probleme ! je suis donc un des sous administrateur de ce forum dc si vous avez des question ou autre n'hésitai pas en en parlé | |
|
enjoy-only Admin
| Sujet: enjoy-only Dim 23 Sep - 22:03 | |
| Et mes montages que je t'ai fais ?? a la poubelllle ??? mdrr non je plez welcome in Lyon - NiGHT LE FORUM LYONNAISSSSSSSSSS | |
|
ExtàZy-EnjOy Admin
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: SnaKe-EnjOy Dim 23 Sep - 22:03 | |
| Pseudo: Snake (le plus svt) jaime: La TecktOniiK, le minimal, l'electro, la house .... Phrase kiffante: Je me défonse à l'éléctro, je m'éxplose le crane sur de la tecktonik et de la minimal, et l soir, je fais l'amour sur de la house Boite: Titan, Woodalnd, Nitro (montpelier) LOve the night .... Love clubbing .... And LOVE LYON-NIGHT | |
|
enjoy-only Admin
| Sujet: enjoy-only Dim 23 Sep - 22:07 | |
| On ne peut que l'aimer apret cet zolie déscription :p | |
|
ExtàZy-EnjOy Admin
| Sujet: Re: SnaKe-EnjOy Dim 23 Sep - 22:38 | |
| Freooooo je t'aimmmmmmmmmmmme
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii detre lààààà | |
|
ExtàZy-EnjOy Admin
| Sujet: Re: SnaKe-EnjOy Dim 23 Sep - 22:51 | |
| Jaime: le shuffle, le popin, le brake ........ tekasss je gere le monowalk en plus je kiff énormément de chose et je suis DJ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MIster Dj Enay !!!! :p bisous à vous tous | |
|